Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite nouvelle sur le forum!

Aller en bas 
+5
peperpotte
volcom_mariepier
Gre
bedaine ronde
Annie177
9 participants
AuteurMessage
Annie177
Grand(e) placoteuse/placoteux
Grand(e) placoteuse/placoteux
Annie177


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : L'Ange-Gardien (Québec) --- Samuel est né le 24 avril 2009 à 18h10

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:33

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je suis bien contente de me joindre à vous. Je suis un peu tardive, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

Je suis la maman de Samuel qui est né le 24 avril dernier à St-François-d'Assise à Québec. J'ai 27 ans et c'est mon premier bébé!

J'adore ma nouvelle vie de maman! Par contre, j'ai beaucoup de questions et de craintes! J'espère pouvoir trouver autant de réponses, de réconfort et de conseils auprès de vous et votre expérience personnelle!

Merci de m'accueillir!

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
bedaine ronde
Une vraie pie!
Une vraie pie!
bedaine ronde


Messages : 1119
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Lévis- Gabriel est arrivé le 3 avril 09

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:42

Bienvenue annie177 !!! J'imagine que tu restes dans le coin de québec.Ne te gêne pas si tu as des questions, ou juste pour parler de ce qui se passe pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:49

Salut Annie, il est vraiment cute ton ptit homme !!!
Si tu viens du coin de Qc, on fait souvent des déjeuners ( Voir dans la section rencontre) tu es la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
Annie177
Grand(e) placoteuse/placoteux
Grand(e) placoteuse/placoteux
Annie177


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : L'Ange-Gardien (Québec) --- Samuel est né le 24 avril 2009 à 18h10

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:52

Oui, je viens de Québec! Merci de l'info pour les rencontres. Je surveille ça sans faute!

J'essaie de reprendre le temps perdu avec les différents sujets dont vous avez parlé! C'est fou! Il y en a! Mais c'est peine perdue! Je vais commencer aujourd'hui sans trop revenir en arrière sur vos messages! Je ne finirai jamais! hihihi!

En espérant ne pas poser trop de questions qui auront déjà été posées...! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:59

Annie: Les questions reviennent fréquemment, pcq il y a à peu près deux mois de différence entre le premier bébé et le dernier né. Donc, gêne toi pas !!!
C'est sur le post de Discussion que tu vas trouver le bla bla quotidien !!

Et pour un déjeuner, on en a un lundi, au Mikes de St-Nic. Et il y a Mariepuce qui va venir pour la 2 ième fois, donc, tu ne te sentiras pas trop intruse !! ;-)
L'heure est pas encore décidé mais c'est pas mal vers 10 hrs d habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
volcom_mariepier
Une vraie pie!
Une vraie pie!
volcom_mariepier


Messages : 1728
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 41
Localisation : Mont-Tremblant Noam né le 21 avril

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie177
Grand(e) placoteuse/placoteux
Grand(e) placoteuse/placoteux
Annie177


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : L'Ange-Gardien (Québec) --- Samuel est né le 24 avril 2009 à 18h10

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:03

Merci Gre! Je ne me gênerai pas alors!

Oui, j'ai vu ça pour le déjeûner de lundi. C'est par contre mon rendez-vous de 6 mois chez le médecin avec mon coco...! Je verrai combien il pèse et mesure! J'ai toujours hâte à ces rendez-vous!

Petite question (ma première, et non la moindre!) : j'ai aussi une signature pour illustrer l'âge de Samuel. Par contre, elle n'apparaît pas au bas de mes messages. Elle est bel et bien dans mes préférences par contre... Sais-tu pourquoi ça n'apparaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:09

Il faut que tu coches une option concernant l'apparition des Codes HTML dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
peperpotte
Une vraie pie!
Une vraie pie!
peperpotte


Messages : 2127
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42
Localisation : les cèdres, Maéli est née le 18 mars à 23h48. gourou au nom mystère unique disciple GRE

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:17

Bienvenue annie177 Une petite nouvelle sur le forum! 86272
Revenir en haut Aller en bas
http://annecdotesdunevie.blogspot.com/
Namam
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Namam


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ---------Rose est née le 4 avril (DPA 14 avril)

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:42

Bienvenue! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Namam
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Namam


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ---------Rose est née le 4 avril (DPA 14 avril)

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:42

Bienvenue! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Gadelle


Messages : 1789
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Rimouski --- Félix est né le 5 mai

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:29

Bienvenue annie177! Il est mignon ton Samuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie177
Grand(e) placoteuse/placoteux
Grand(e) placoteuse/placoteux
Annie177


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : L'Ange-Gardien (Québec) --- Samuel est né le 24 avril 2009 à 18h10

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:32

Merci à vous pour les mots de bienvenue!

J'arrive de dehors... C'est la tempête! En pneus d'été, c'est pas super!

C'est officiellement la première neige de Samuel! Et pour une première, c'en est toute une!

Merci Gre pour le truc de la signature, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
Annie177
Grand(e) placoteuse/placoteux
Grand(e) placoteuse/placoteux
Annie177


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : L'Ange-Gardien (Québec) --- Samuel est né le 24 avril 2009 à 18h10

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:32

hihihi! Ça marche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleue
Une vraie pie!
Une vraie pie!
bleue


Messages : 1463
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 47
Localisation : Beloeil - maman de Marianne juin 2004, Maxime janvier 2007 et Olivier mars 2009!!!!

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:52

Bienvenue Annie177!!!!!!!!!!!!!

Au plaisir de te jaser et de répondre à tes questions!!!!! Gênes-toi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lilyrose


Messages : 941
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Montréal QC Bébé Estelle est née le 10 avril...

Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:30

Bienvenue Annie177! Tu viendras nous jaser, ne te gêne surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle sur le forum!   Une petite nouvelle sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Une petite retardataire!
» Sylvvv : Une petite présentation... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: