Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gre eeeeeeeeee ! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:41

Salut, Moi c'est Gre, une géante de 4 pieds 11 !!!

J'ai 30 ans ( Eurk), mon chum aussi ... ( En couple depuis 11 ans ) Nous sommes les parents de la fantastique Ophélia, arrivé dans notre monde, un peu plus rapidement qu'on l'aurait cru ( 36 sa). On dit qu'elle est parfaite puisque c'est la troisième tentative bébé !!!

On veut un deuxième enfant ( Peut-être un 3ième, on verra) ... Probablement, que je retournerai travailler un an avant de recommencer les essais... Mais un accident est si vite arrivé !!!!

Je viens de Rimouski ( Bic) et nous habitons sur la RS de Québec)
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
melissa
Une vraie pie!
Une vraie pie!
melissa


Messages : 1798
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, quartier Rosemont Léo né le 13 avril 2009, Charlotte née le 11 février 2011

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:41

Fais attention à ce que tu dis très chère géante :D
Nous, c'est notre première tentative... et j'espère bien (!!!! oui oui !!!) avoir un bébé parfait moi-aussi ! Héhé !!

Félicitations ! Superbe Ophélia, ça c'est un fait Gre eeeeeeeeee ! :-) 2736
Et bonne chance pour le 2e et le 3e ! Pourquoi pas un combo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:56

Melindia: On a beaucoup de jumeaux dans ma famille en plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
melissa
Une vraie pie!
Une vraie pie!
melissa


Messages : 1798
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, quartier Rosemont Léo né le 13 avril 2009, Charlotte née le 11 février 2011

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:25

AAAAAaaah ! Ce serait cool non ?? J'aurais bien aimé avoir des jumeaux ou jumelles... ça l'air plus difficile sur le corps par contre mais, d'une pierre deux coups, comme on dit :D

La première chose que le doc ayant fait mon échographie de 20 sem. m'a dit : "Première bonne nouvelle : il n'y en qu'un bébé !" Je n'aurais pas dit ça... même mon chum aurait aimé avoir des jumeaux ! C'est peut-être dire à quel point on ne sait pas ce qui nous attend comme rush Gre eeeeeeeeee ! :-) 2736
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:12

De mon côté, ma grand paternelle était jumelle, elle a eu des jumelles. Ma grand mère maternelle a eu des jumelles et ma mère a eu des jumeaux. J'avais deux ans et deux mois. Et ils ont trouvé ça rushant !!! J'aimerais bien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
melissa
Une vraie pie!
Une vraie pie!
melissa


Messages : 1798
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, quartier Rosemont Léo né le 13 avril 2009, Charlotte née le 11 février 2011

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Tu as eu des frères jumeaux !!! J'adore... je sais pas pourquoi ! C'est mignon...
peut-être parce que j'ai eu un "crush" touuuuute mon enfance sur un gars qui était jumeau !! :D

Tu as des chances en tout cas ..... J'espère encore être branchée dans une couple d'années / de mois pour savoir ce qui en est !

Pour ma part, sauf si j'utilise des trucs pas très naturel, il n'y a pas vraiment de chance que ça se produise !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujube23
Une vraie pie!
Une vraie pie!
jujube23


Messages : 2282
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay, Nathan né le 7 avril 2009 a 22h20 !!

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:06

ah ah !! parlant de jumeaux...

mon chum c'est un jumeau !!!
pas identique heureusement !!!

ses parents avaitent déja 2 enfants......donc ils sont passé de 2 a 4 !! toute des gars en plus !!! chapeau a sa maman !!!

pis le pire, c'est que quand j'ai rencontré mon chum, on apprenait a se connaitre, et il m'a dit qu'il avait 3 freres dont 1 frere jumeau !!
JE L'AI MEME PAS CRU !!!
ben oui, tsé le genre de gars qui veut se penser hot avec un frere jumeau...genre tripe a 3 !!!

ben caline c'était vrai !! le jumeau....pas le tripe a 3 !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:25

Melindia: C'est des jumeaux ... un gars et une fille ! Donc, il ne se ressemble pas tant que ça.

Jujube:
Ah ben là, tu me déçois pour le trip à 3 !! Ahahahaha! Ben en tout cas, si le jumeau est aussi cute que ton chum, j'ai quelques amies célibataires !!! Gre eeeeeeeeee ! :-) 419260
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
jujube23
Une vraie pie!
Une vraie pie!
jujube23


Messages : 2282
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : chateauguay, Nathan né le 7 avril 2009 a 22h20 !!

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

ah ah !!!!

domage, son jumeau est pris......il a une blonde depuis 6 ans ou plus......
et entre nous.....mon chum est plus beau que lui !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:41

Hahahaha !! Ok, d'abord !!! Gre eeeeeeeeee ! :-) 577704
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gre eeeeeeeeee ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Gre eeeeeeeeee ! :-)   Gre eeeeeeeeee ! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gre eeeeeeeeee ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: