Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi je suis fofette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofette
Timide
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Moi je suis fofette Empty
MessageSujet: Moi je suis fofette   Moi je suis fofette Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:14

Bonjour les filles
Je vous une lectrice depuis le début sur mplv .. j'ai participé quelques fois au début mais j'avoue que je ne faisais que vous lire par la suite ! Vous êtes super interessantes , et il me semble que ma grossesse semblait plate ! haha ! Sérieusement , dites vous que meme si certaines ne font que lire ... bien , de comparer nos petits maux et problemes nous aide énormément. J'espere pouvoir continuer à vous lire , même si je ne participe pas beaucoup .. mais je vais faire des efforts hihi !
En passant je suis de la rive-sud de montréal , dans le coin de st-hilaire et j'attends ma petite puce pour le 12 avril .. mais j'espere de tout coeur qu'elle va vouloir me rencontrer avant ... que voulez vous ... j'en ai ma claque de boire du gaviscon ....
A bientot les mamans !
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Gre
Grande pie en chef
Grande pie en chef
Gre


Messages : 5824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 45
Localisation : St-Étienne --- Ophélia née le 8 mars à 36 +2 ----- La Mono-couillonne

Moi je suis fofette Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis fofette   Moi je suis fofette Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:54

Fofette: C'est super d'avoir de tes nouvelles et oui, c'est légal de lire !!! Je te souhaites une super accouchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ungraindesablesuruneplage.blogspot.com/
millie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
millie


Messages : 859
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : Région de 3-R, Maman de Jacob né le 5 mai 09

Moi je suis fofette Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis fofette   Moi je suis fofette Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:32

Fofette: contente de faire ta connaissance! Tu viendras nous raconter ton récit si ça te tente, une fois que tu auras accouché!! Et aussi nous mettre des photos de BB!!! :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
zebrouska
Une vraie pie!
Une vraie pie!
zebrouska


Messages : 1667
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 41
Localisation : st-mathieu-de-beloeil

Moi je suis fofette Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis fofette   Moi je suis fofette Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

fofette: à nous lire, tu le sais déjà , mais bon...on est 3 filles de beloeil, alors si ça te dit tu pourrais te joindre à nous lors q'une sortie entre maman ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis fofette Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis fofette   Moi je suis fofette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis fofette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis bedaine ronde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: