Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui se cache derriere FoLiE24???

Aller en bas 
AuteurMessage
FoLiE
Une vraie pie!
Une vraie pie!
FoLiE


Messages : 2365
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 39
Localisation : Charny----Maélie est né le 22 mars a 16h41

Qui se cache derriere FoLiE24??? Empty
MessageSujet: Qui se cache derriere FoLiE24???   Qui se cache derriere FoLiE24??? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:13

Et bien FoLiE24 est une jeune maman de 24 ans... qui s'appelle plutot Cindy... Pk FoLiE... crise d'adolescense lolll... c a se moment que je creer mon adresse hotmail et sa ma suivi!!... parce quen vrai mon surnom a l'ecole c'était Bob loll... jetait un tit gars manquer... je me tenais quavec des gars... je capote sur le hockey et je jouais dans l'equipe de basket et de soccer de l'ecole loll...

Je suis né a baie-comeau, originaire de la gaspesie plus precisement de la vallée de la matapedia... le royaume des mouches et de la forets... et maintenant je suis une emigré a qc... tout ca a cause du travail... qui se fait tres rare dans nos domaine... dans notre tit coin de pays...

Je suis atteint d'une malformation du tube neural, le spina bifida, la forme la moins grave qui puisse exister... en plus d'etre une tite naine de 4pied11 hih.. mais sa c de famille!!!

Je suis avec mon copain depuis le 12 oct 2001.. wow sa fait maintenant 7ans et demi... mais on reste ensemble seulement depuis 2006... on as fait 5 ans de ¨on se voit que la fds¨ tout mon cegep!! on as pris la decision de commencer notre tite famille en nov 2007... mais le destin a decider que mon chum ai un probleme de fertilité qui a fait que notre projet c realiser qu'en juillet 2008, et c'était tout une surprise parce que je ne devais pas tomber enceinte sans que mon chum ai un intervention qui etait prevu en aout... Alors ma puce est vraiment notre tit miracle de la vie!!!

Et la je suis maintenant maman a la maison de ma cocotte Maélie-Jeanne qu'on adore!!! elle ressemble a une tite souris!!! elle est tellement mignone...

voici une tite photo de famille

[img]Qui se cache derriere FoLiE24??? Cin_ca10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FoLiE23.blogspot.com
 
Qui se cache derriere FoLiE24???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: