Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sabrina143

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina143
Timide
Timide
sabrina143


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 43
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield---DPA 11 avril 2009

Sabrina143 Empty
MessageSujet: Sabrina143   Sabrina143 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:41

Un peu de moi...
bon, bon, bon...par ou commencer...
Tout d'abord, je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans et je demeure à Salaberry-de-Valleyfield. Je suis maman à la maison depuis que j'ai accouché de mon garçon en janvier 2004. Mon conjoint s'appelle Éric et ça va faire 7 ans qu'on est ensemble le 8 août 2009. On a un grand garçon qui a eu 5 ans le 15 janvier et qui s'appelle Nicolas. On avait décidé de commencer les essais pour bébé numéro 2 au mois de septembre 2008 mais la nature à été plus vite que prévu et je suis tombée enceinte au mois de juillet. On étais quand même très contents! Le début de la grossesse à été difficile puisque je devais restée au repos parce que j'avais des saignements suite à mon placenta qui était décollé...plus facile à dire qu'à faire quand tu as déjà un enfant à la maison qui ne veut pas être au repos lui! En t-k, ça fini par passer...et tout va bien maintenant...sauf bien sûr les petits bobos habituels quoi! Ma DPA est le 11 avril et j'ai bien hâte de lui voir la petite binette à ma cocotte! Il me semble que ça fini pas de finir là! Après ça, ben je crois bien que la famille sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: