Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de Zebrouska

Aller en bas 
AuteurMessage
zebrouska
Une vraie pie!
Une vraie pie!
zebrouska


Messages : 1667
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 41
Localisation : st-mathieu-de-beloeil

un peu de Zebrouska Empty
MessageSujet: un peu de Zebrouska   un peu de Zebrouska Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:52

Zebrouska !

pourquoi ce nom de forum...tout simplement parce que j'aime les zèbres et la musique ska ! Ce nom me reste depuis l'adolescence !

J'habite St-Mathieu-de-Beloeil, après 6 ans à montréal, me revoilà dans mon espace...la montérégie ! Ni fille de ville, ni fille de campagne; la banlieu me convient, la tranquillité, la proximité et les bons voisins ! Je suis une fille calme mais aussi dynamique, j'aime rencontrer de nouvelles personnes (je parle tout le temps), mais j'aime aussi me retrouver seule dans mon ptit nid ! J'aime créer que se soit pour une bonne bouffe, un cadeaux, ou un bijoux...mes passes-temps changent au goût du jour . Je suis franche, et je n'aie pas peur de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je prends de la place, mais je sais aussi me faire discrète.

Je suis intervenante jeunesse, travaillant avec les adolescents...juste pour me garder toujours jeune et ne pas oublier cette belle naïveté. Les jeunes me font tripper, je m'amuse avec eux...aussi bien à les faire "péter" qu'à les écouter...J'ai toujours travaillé à Montréal, mais avec l'arrivée de mon fils, je compte bien faire connaissance avec le réseau de la rive-sud....Montréal je garde ça pour les festivals et les expositions !

J'ai donné naissance à mon fils Alexis, le 26 mars 2009. Trois jours avant ma dpa, il était temps ! Je suis en couple avec le papa depuis bientôt 5 ans. Au début des vacances d'été 2008, nous nous sommes dit qu'il était temps pour nous de créer notre petite merveille. Tout était prédestiné, le mois venu, le petit + était déjà présent !

Depuis la naissance d'Alexis, nous sommes encore plus comblés par la vie. Que de moments magiques sont devant nous. Depuis la grossesse, j'ai eu la chance de faire connaissance avec des mamans géniales, copines virtuelles qui sont devenues des amies !

Voilà mon petite monde, mon ptit bonheur !

un peu de Zebrouska Test10
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de Zebrouska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: