Mamans d'Avril 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À toutes les mamans et papas d'avril 2009
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Namam ou maman à l'envers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namam
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Namam


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ---------Rose est née le 4 avril (DPA 14 avril)

Namam ou maman à l'envers! Empty
MessageSujet: Namam ou maman à l'envers!   Namam ou maman à l'envers! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

Dans la vrai vie... je m'appelle Céline! Et mon prénom ne fait aucunement allusion à la chanteuse, qui d'ailleurs je trouve, me fait ombrage! Cool
À 26 ans, je deviendrai bientôt la maman d'une deuxième petite fille! Ma première cocotte a maintenant 2 ans et demi et s'appelle Florence. Elle est merveilleusement... éveillée, curieuse, expressive, imaginative et pas de tout repos! Elle n'arrête pas une minute, nous étourdi, mais dès qu'elle dort, on s'ennuie d'elle! Je vous jure qu'on les aime tant que ça!
Très prochainement, je vais faire la rencontre de ma petite fleur qui grandit en moi! Je n'arrive pas encore à le croire... la grossesse a passé tellement vite!
Avant d'avoir le beau + tant attendu en août dernier, j'étais éducatrice en CPE. Je na sais pas encore si je retournerai dans ce domaine, j'aimerais bien faire le saut et retourner à l'université. J'y ai entamé des études en enseignement, puis en communications, mais je n'ai jamais terminé! Alors je vais me faire plaisir et obtenir un diplôme! En quoi? Mystère!
Alors, pour les bébés, mon homme et moi ne sommes pas prêts à dire que c'est terminé, mais nous allons certainement nous en tenir à la pratique quelques années, le temps de réaliser d'autres projets!
Voîlà, c'est un peu de moi!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Namam
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Namam


Messages : 1055
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu ---------Rose est née le 4 avril (DPA 14 avril)

Namam ou maman à l'envers! Empty
MessageSujet: Re: Namam ou maman à l'envers!   Namam ou maman à l'envers! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:25

Petite lettre à ma bédaine:

Ma bédaine… mon bébé!
Que d’émotions je vie présentement… avec l’approche de notre rencontre, je ressens une foule d’émotions. D’abord, je me souviens des mois d’essais où ton papa et moi attendions impatiemment un beau petit plus, des mois où je notais mes impressions, à l’affût d’un signe de toi. Un premier signe qui m’aurait confirmer que tu avais élu domicile dans mon ventre. Il est venu ce grand jour. Dans mon calepin, j’avais inscrit : Je veux être enceinte. Et je l’étais…Quel bonheur!
Les premiers mois ont été éprouvants, mes nausées m’empêchaient de fonctionner une partie de la journée. Mais étrangement, quand elles ont cessées, je me suis surprise à douter d’être enceinte! Au moins, quand j’avais le cœur en bouilli, je savais que tu étais là! Tu as dû entendre mon souhait de te sentir bouger en moi, car quelques semaines seulement après, tu faisais des acrobaties dans mon ventre. Une grande joie m’envahie, encore aujourd’hui, quand je te sens vivre en moi. Parce que chacun de tes mouvements me rappelle le grand miracle qui a lieu : celui de créer et porter la vie!
Aujourd’hui, nous en sommes au dernier chapitre de cette belle aventure, la rencontre est imminente. Tu vas enfin voir le jour! Tu vas voir, c’est magnifique la vie! Tu as une grande sœur formidable et un papa fantastique. Ils seront très heureux de faire ta connaissance! Je t’ai eu pour moi toute seule pendant neuf mois, il est temps que je te partage! Et je vais être honnête, ma cocotte, ce n’est pas facile! J’aime bien notre complicité qui s’est développée durant ces mois de cohabitation… j’aime bien que tu sois partout avec moi. J’aime surtout être enceinte! Et, franchement, j’ai un peu peur! Oh oui, les mamans aussi ont des craintes. Des craintes aussi grandes que l’amour qu’elles portent à leurs enfants! Je veux tellement être une bonne maman, t’offrir tout l’amour dont tu as besoin, te permettre d’être heureuse et en santé. Je ne suis pas parfaite, des fois j’ai moins de patience, des fois je suis fatiguée et des fois je pleure parce que je doute de moi. Par contre, je t’aime. Je t’aime depuis le premier désir de te concevoir. Je vais toujours t’aimer. Même dans les tempêtes et les moments plus difficiles, je vais toujours être ta maman. Alors, ne m’en veut pas trop si je fais des erreurs, je les fais bien malgré moi, toujours en pensant faire le meilleur pour toi.

Tu peux sortir, ma belle fleur, je suis prête à te cueillir!
À bientôt mon amour,
Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
Joe_77
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Joe_77


Messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Namam ou maman à l'envers! Empty
MessageSujet: Re: Namam ou maman à l'envers!   Namam ou maman à l'envers! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:04

C'est très beau ce que tu lui as écrit. Merci de le partager

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-a-bord.blogspot.com/
melissa
Une vraie pie!
Une vraie pie!
melissa


Messages : 1798
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 46
Localisation : Montréal, quartier Rosemont Léo né le 13 avril 2009, Charlotte née le 11 février 2011

Namam ou maman à l'envers! Empty
MessageSujet: Re: Namam ou maman à l'envers!   Namam ou maman à l'envers! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:40

OH oui !!!!!! super touchant. Merci !!
Namam ou maman à l'envers! 641477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namam ou maman à l'envers! Empty
MessageSujet: Re: Namam ou maman à l'envers!   Namam ou maman à l'envers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namam ou maman à l'envers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragoût de boulette de grand-maman ( Mais pas la grand maman à Gre)
» maman d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans d'Avril 2009 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: